Baroud d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroud d'Honneur

Jeux de Rôles, Grandeur Nature et MMO en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Youhou ?y'a plus personnes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofyfon/crevzi
Vindicte's boss
fofyfon/crevzi


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2009

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyLun 23 Mar - 19:23

Coucou les alliés , voila je venais au nouvelles , car ces derniers temps le moins que l'on puisse dire c'est que c'est ......désert Razz


Alors voila je voulais savoir se que vous deveniez , si vous comptiez reprendre le jeu etc , tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyLun 23 Mar - 22:23

coucou crevzi !
Je ne sais pas pour les autres mais nos vacances du coté Ordre sur Brionne s'attarde plus que beaucoup !
Nous; c'est Gaillard, Noirétoile et Alana (même si cette dernière nous déserte aussi en ce moment ! Suspect )
On a adopté Sylmae en passant :p
Pour plus de convivialité on a (re)crée Baroud d'Honneur là bas mais on est pas plus nombreux que sur Athel (voir moins Rolling Eyes ) et on va et vient entre scenar et RVR : sur Brionne on peut en faire en ouvert à tous les palliers les gens s'investissent pas mal Smile
Cette fois, c'est Noiré' avec sa brise fer qui casse les c....... des pâs beaux sur Tor Anroc !

Voila les dernieres news, c'est vrai qu'on a laissé tomber nos projets d'avenir (lvl 40 etc) et les gens de l'alliance nous manque Sad

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : quoi de neuf ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili
Grande Gueule
lili


Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Amahan / Shagrâtt / Shadrâk
Date d'inscription : 30/10/2008

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyMar 24 Mar - 17:32

yeah, What's uuuuuuuuuuuuup ? :p

vous nous manquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofyfon/crevzi
Vindicte's boss
fofyfon/crevzi


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2009

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyMar 24 Mar - 18:40

Bah écoutez nous...... on a rien laché niveau projet...... on fait notre bout de chemin , la guilde a encore un peu grandit en membres et en lvl (24 aujourd'hui).


chui un peu triste de voir que finalement notre aventure n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau de +...... c'est dommage. Sad


Quand a reroll sur brionne , bof, j'ai déja changer 3 fois de serveurs , une 4eme serais je pense de trop.... surtout que chui RR49 la tout ca fin bref.


Dommage , triste tout ca quoi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyMar 24 Mar - 20:41

he ! bravo pour l'agrandissement ! Wink

J'peux te dire qu'on vous oublie pas, et que si d'aventure Athel et la destruction nous rappelait, on rappliquerait à vos cotés avec plaisir cheers

mais comme je le disais dans un autre post, si on se fait pas plaisir, on resterait pas sur War Neutral
moi vous me manquez beaucoup Sad mais on connait votre adresse :p

d'un pt de vue pragmatique, on peut virer Baroud de l'alliance si tu préfères, faudrait que Raksoth s'inscruste chez vous vu qu'il est encore sur athel lui^^

sinon niveau rvr c'est comment avec la fusion des serveurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae / Balderon
Beau gosse N°2
Sylmae / Balderon


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? EmptyMer 25 Mar - 12:43

Plop crevzizi

Perso oui j'ai "migré" aussi sur Brionne
Le jeu au 40 m'amuses pas, jsuis souvent tout seul, et seul au 40 tu fais rien.

Donc le reroll s'impose, la je m'amuse a test le tueur.
Mais c'est clair que c'est une fin de vie pour moi, je ne m'amuse que pdt la phase de pex, a moins que ca change après, mais les prises de fort (c tjs la mm chose) a 5 FPS, moi ca me soule. L'attaque de capitale, bah j'en ai jamais vu, qt au scenar, marre de me faire rouler dessus en chaine par l'ordre sur Athel.

Donc voila
En fait je joue, mais je pense que j'arreterai des qu'un autre jeu tentant sortira (genre diablo, starcraft ou un autre mmo genre champion online, ou starwars universe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ?y'a plus personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ?y'a plus personnes ?   Youhou ?y'a plus personnes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ?y'a plus personnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroud d'Honneur :: MMO :: Dans la salle de garde :: Au comptoir !-
Sauter vers: