Baroud d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroud d'Honneur

Jeux de Rôles, Grandeur Nature et MMO en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [BG] Tan, naingénieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tan
Nain vert
Tan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMar 4 Nov - 18:19

Une autre taverne, d'autres gens...
Qu'est-ce que je fais encore ici moi? Et pourquoi? Pour une femme... Aaaah, mon père m'avait prévenu de s'en méfier, et il savait de quoi il parlait! Et pourtant me voici attablé, près de la cheminée, une chopine à la main...
Bon il est vrai que ça pourrait être pire après tout!
J'ai suivit Svanhilde vers Dragomas qu'elle a quitté aussitôt... N'ayant plus rien à y faire, je l'ai à nouveau suivit... Et me voici! De toute façon, encore quelques choppes et je serais ravit d'être là! Après tout je connais déjà les deux oreilles pointues... C'est déjà ça! je m'y ferais vite, et je ne serais pas seul sur les routes!
En dévisageant les gens autour de moi, près de l'âtre, je ne me sens pas si mal.
Mon histoire? Ooooh non, pas ce soir... Pas aujourd'hui... Un autre jour peut-être. Pour le moment apprécions la bière et rions entre amis! Il sera bien temps de revenir sur le passé plus tard...

[to be continued]


Bon, ba... Salut!
Moi c'est Fanch et je me joints à vous sur la demande de Svanhilde (Mianaraëlle) croisée au hasard des routes du vieux monde.
Breton (du sud) comme pas mal d'entre vous je crois, j'ai 26 ans et toutes mes dents! Actuellement professeur des écoles en formation, j'ai pas mal de boulot et je ne suis pas aussi présent que je le voudrais...
Je fais pas mal de trucs (photo, dessin, musique,...) et je m'intéresse à un paquet de choses (nature, légendes, BD, histoire,...) dont le jeu de rôle!
Joueur et MJ à mes heures perdues, je suis aussi président d'une petite asso sur Vannes (Taliesin).
Les MMORPG? Et bien... Je n'en ai pas une immense expérience. J'ai beaucoup joué à GuildWars dans une guilde rp et j'ai fait un petit passage sur WoW où j'ai surtout été MJ sur un serveur privé (sans y avair trop joué Razz). Me voici sur WAR pour le meilleur et pour le pire... Amen... heu...
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMar 4 Nov - 20:20

(hey coucou toi ! contente de te croiser de nouveau ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine
Forumovore
Ysalaine


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMar 4 Nov - 21:18

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://projet.animajdr.free.fr
lili
Grande Gueule
lili


Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Amahan / Shagrâtt / Shadrâk
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMer 5 Nov - 13:51

pouet ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miline
D. House
Miline


Nombre de messages : 806
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMer 5 Nov - 14:12

Coucou Tan !

J'te présente Ysalaine, membre des "Berurier noir" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine
Forumovore
Ysalaine


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur EmptyMer 5 Nov - 14:46

Salut à toi l'nain d'Warhammer,

Salut à toi qu'est ingénieur,

...

Bref c'est parce que j'ai l'habitude d'un forum qui refuse les messages trop courts... faut improviser des suites pour que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet.animajdr.free.fr
Contenu sponsorisé





[BG] Tan, naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tan, naingénieur   [BG] Tan, naingénieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Tan, naingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroud d'Honneur :: MMO :: Dans la salle de garde :: Au comptoir !-
Sauter vers: