Baroud d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroud d'Honneur

Jeux de Rôles, Grandeur Nature et MMO en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guildes Warhammer Online

Aller en bas 
+6
slivoide
petitboudechou
Sylmae / Balderon
Admin
Sigmur
'nanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Les Gardiens du Serment   Guildes Warhammer Online EmptyVen 31 Oct - 15:58

L'endroit où on peut les trouver.

Leur histoire, conté par Azgrim :

An 2000.
Thogrim était perché sur le pic de la dent grise, il regardait vers le ravin. Il distinguait de petites silhouettes qui défilaient en file Indienne, petites formes grises couvertes de fourrures et d'armures de cuir, une sorte de géant à deux têtes tractait se qui semblait être un gros chaudron monté sur quatre roues.
Le nain grimaça et décida de retourner à Karak Norn pour prévenir le roi...

[...]

Ultharyon comme souvent observait la bordure dépourvu d'arbre qui séparait la forêt de Loren de la chaine des Montagnes grises. Une tache morne où il ne se passait jamais rien. Mais toujours l'éclaireur était à son poste,il prenait sa tache avec sérieux et au moins était-il tranquille loin du bruit et de l'agitation.
Son œil fut attiré par un reflet provenant des montagnes, un cortège de silhouettes grises se déplaçait dans les hauteurs. Encore des ennuis pour les nains se dit-il, les silhouettes disparus de son champ de vision, il glissa pour descendre de son perchoir et observa la nature qui l'environnait,quelque chose n'allait pas.

[...]

Le comte Von Libewitz tempêta
-comment ça nous avons encore perdu notre convoi pour Pfeildorf? vous allez me la sécuriser cette route? Ce n'est pas pour ça que l'on paye les patrouilleurs ruraux capitaine?
- Oui monsieur le comte, mais cela ne semble pas être le fait de bandit. Je...
- Ça suffit je me fiche de savoir qui dérobe les caisses d'équipement envoyé par Nuln, je veux juste que ça ne se produise plus!
- Bien monsieur le comte.
Le capitaine quitta le bureau du comte, il grimaça en voyant son estafette arriveravec un message.
- Qu'est-ce que c'est encore?
- Un message de Pfeildorf capitaine, la ville a été attaquée.

[...]

La montagne vomissait une armée de petite créature, une tête avec un long museau, un corps recouvert d'une fourrure disparate. Des armes rudimentaires et de mauvaises factures, mais pourtant une terrible efficacité de par leur nombre et surtout la terrible magie tirée de la malepierre.
C'était l'une des plus grandes invasions de Skaven en provenance de la Fosse putride qu'il avait été donné de voir.Pour une fois ce ne sont pas que les nains qui furent victimes de ces créatures sournoises. Le comté du Reikland vacilla sous les attaques,même les elfes de la forêt de Loren furent contraints à l'action devantla corruption engendré par le chaos et la malepierre qui gagnait la forêt.
Pour une rare fois les nains de Karak Norn, les elfes de la forêt de Loren et les humains de la ville de Pfeildorf et ses alentours s'allièrent.
Pfeildorf ne pouvait espérer d'aide de l'empire, car celui-ci entrait dans une longue guerre contre les comtes Vampire et la famille Von Carstein.C'était donc logiquement que les humains s'étaient tourné vers les elfes et les nains de la région.

Si chaque race était capable de défendre ses propres terres contre l'incursion, il fallait se coordonner pour mettre un terme à la menace en attaquant directement la fausse putride.

Lorsque la bataille fut finalement remportée après des années de luttes,s'inspirant de l'alliance entre le premier empereur Sigmar et le roi Kurgan barbe de fer. Ils firent le serment de se porter secours les uns aux autres, quoi qu'en dise leurs nations.
De la est né un petit corps d'élite qui se nomma les gardiens du serment, composé de nains, d'humains et d'elfes sylvains.

Aforce de voyage les gardiens du serment arrêtèrent de se limiter à la région entourant les montagnes grises pour se propager un peu partout sur le vieux continent et par-delà même les mers à Ulthuan ou l'alliance ajouta un certain nombre de haut elfes qui avaient apprécié la lutte aux cotés du mage Teclis et le secoure apporté à leurs frères sylvains. Une sorte d'idéal qui touchait certaines personnes par-delà le clivage des races. Un clivage fort principalement entre les nains et les hauts elfes qui s'étaient livré à une guerre pendant des siècles.
Pendant des années bien qu'on ne puisse parler de paix, seul des conflits locaux et relativement peu important étaient à déplorer, même si le chaos semblait lentement gagner en puissance, les gardiens commencèrent à diminuer en nombre. Une décision fut prise finalement de rendre leurs engagement à la majorité d'entre eux et de garder un corps de veille qui serait chargé de les reformer en cas de trouble.

Mais toujours le chaos progressait au sein de l'empire, des cas de mutations de plus en plus courants, les territoires du nord étaient de plus en plus souvent sujets à des attaques des tributs chaotiques venues des désolations nordiques. Dans les montagnes les orcs semblaient regagner un semblant d'organisation et commençaient à poser problème aux nains,alors que dans l'ombre les elfes noirs préparaient une nouvelle fois l'invasion d'Ulthuan.


En ce jour de l'année 2520,des années sombres se profilent, le cercle des 3 dirigeants composé d'un humain, d'un haut elfe et d'un nain, décida qu'il était temps de rappeler à leurs engagements les membres des gardiens du serment.
Une lutte difficile et âpre se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyDim 4 Jan - 14:57

je remonte ce fil qui concerne donc nos alliés ! pirat
Enfin... ils racontent les histoires d'une drôle de manière ! Y a pas beaucoup de vert, ni de magie noire dans tout ça ! ou est la WAAAAAAAAAAAAAAGH !!?!! cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Sigmur
GM Gardien des Serments



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 9 Jan - 15:33

Coucou!

Hum, est ce que vous pourriez modifier le bg que vous avez placé ici......En changeant de serveur et aussi de coté notre bg a été revu!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 9 Jan - 18:54

Dit donc Boss ! C't'à toi d'changer l'bg !
On va pas effacer votre passé de tafiolles !!!! cheers cheers cheers

clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Vindicte !   Guildes Warhammer Online EmptySam 10 Jan - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
http://barouddhonneur.guildjdr.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: les Gardiens du Serment   Guildes Warhammer Online EmptyDim 11 Jan - 1:17

Là où on peut les trouver...


Dans la grande bibliothèque des Gardiens du Serment figurait sur un piédestal un lourd grimoire sur la couverture duquel était écrit :

Citation :
Chroniques des Gardiens du Serment,



En tournant quelques pages, voila un peu se qu'on pouvait y lire

Citation :
Une grande pièce sombre, seulement éclairée par quelques bougies disposées savamment. Un bruit de sanglot et une silhouette flottant lentement dans la pièce.
L'air songeur Sigmur regardait la jeune fille qui sanglotait, prostrée dans un coin de la pièce. Il semblait constamment entendre quelque chose et parfois hochait la tête en marmonnant.
D'un mouvement souple de la main, le magus la fit décoller du sol et la posa délicatement sur l'hôtel situé au milieu des bougies.
Une petite odeur de chaire calcinée vint parfumer la pièce très vite suivie par les hurlements déchirants de la fille.
Le Magus fut troublé par un bruit de pas métallique, se retournant il vit une grande silhouette en armure entrer dans la pièce.
L'homme en armure, autant son casque:"Ah sigmur je vois que vous avez fini par tenir compte de mes remarques, votre servante a t-elle avouée sa trahison?
- Non, malgré les supplices que je lui fais subir elle ne lâche pas un mot. Sigmur fit une pose semblant écouter une voix lointaine. Elle se contente de pleurer et de hurler.
- C'est que sa foi dans ce faux dieu qu'est Sigmar est fort. Pour avoir eu le culot de venir nous espionner directement chez nous!

Hasmund approcha de l'hôtel et regarda la jeune fille de son regard vide d'émotion.
- Alors pauvrette tu crois vraiment que ton Sigmar va te venir en aide et t'accueillera dans l'autre monde?
La fille continuait de pleurer.
- Je crois qu'on perd notre temps, qu'on la donne à manger aux peaux vertes..." répliqua Sigmur visiblement contrarié.
Des serviteurs s'empressèrent de rentrer dans la pièce et d'attraper la jeune fille pour l'emporter loin d'ici.
" NONNNNNNNNNN maître ne faites pas ça...." hurla t-elle avant de se remettre à pleurer.
Sigmur esquissa un sourire en entendant le hurlement.
"Elle ira bientôt mieux je pense, les peaux vertes n'ont pas mon raffinement."
Hasmund haussa les épaules
- Il va vous falloir une nouvelle servante, laissez moi la choisir moi même cette fois.
- Bien bien tu n'es pas mon inquisiteur pour rien, fait comme il te plaira, mais je la veux jolie. J'aime voir les transformations de l'architecte du changement sur un beau corps naturel !

[...]

"zigouiller, piller, manger ça bonne vie! Gniark gniark, ça Gork qui dire à moi qu'il faut suivre Gardiens du Serment! Plein d'nabos à zigouiller avec les Gardiens, même si le nom fait penser à un nom d'nabos !"
Le chamane tentait d'expliquer aux autres peaux vertes pourquoi il fallait suivre cette organisation du nom de Gardiens du Serment.
Ca n'était pas facile tous les jours. Un jour on leur donnait pour ordre de tuer un nain gardien du serment ou porte serment et le lendemain on leur demandait de devenir un gardien? C'était à ne rien y comprendre.
Heureusement régulièrement une petite voix sournoise leur expliquait les avantages. D'ailleurs l'un des avantages arrivait justement sous les trais d'une
jeune fille à l'apparence succulente, mais pouahhh on avait déjà du lui en becter un bout il lui manquait une main.
De plus ça ferait une waaaaagghh du tonnerre avec des zumains et des nelfes en prime!

[...]

Des elfes noirs étaient rassemblées autour d'un autel, ils venaient d'effectuer un sacrifice en l'honneur de Khaine, le dieu du meurtre et du sang. Ils ne comprenaient pas bien pour le moment pourquoi leur dieu leur demandaient de rallier les gardiens du serment. Pourquoi Khaine s'adressait directement à eux et non pas par l'intermédiaire de Malekith. Celui-ci tombait t-il en disgrâce?
D'un commun accord ils avaient décidé de rejoindre les gardiens du serment pour en apprendre plus et décider de la marche à suivre par la suite.

[...]

Le soir de la reformation du culte par Sigmur, Morrslieb semblait particulièrement briller de sa lueur malsaine, un visage semblant sourire dans la lune.
Régulièrement une voix murmurait dans l'oreille des élus qui formaient les Gardiens du Serment.
Une voix qui les enjoignaient à se rassemblaient derrière la bannière de la destruction et à suivre les ordres de Sigmur, à œuvrer pour piller et détruire l'ordre en attendant le jour où ils passeraient réellement à l'action, mais dans quel but...

[...]



Ces derniers temps, lorsque l'on pénètre dans la bibliothèque, on est assailli par une odeur infecte. Enfin infecte pour le commun des mortels, certain plus déviant la qualifierait de musqué, de douçâtre ou bien d'appétissante: l'odeur de la chair en décomposition.
Cloué sur un mur figurait une main déjà bien attaquée par le temps. Cette main était plaquée contre un parchemin, permettant à celui-ci de ne pas tomber et d'être parfaitement lisible:

Citation :
A l'attention du grand inquisiteur Tarkin,
compte rendu sur la secte Les Gardiens du Serment (GdS).

J'ai réussi à m'infiltrer dans le culte en temps que servante du chef de l'organisation. J'ai donc réussi à récupérer des informations intéressante sur l'ordre:

Chef:
Sigmur, c'est un magus illuminé, il semble en permanence entendre des voix
Officiers:
Hasmund, un élu du chaos. Un homme froid, c'est l'inquisiteur du culte, j'ai l'impression qu'il me surveille de plus en plus.
Sangblanc ou un nom du genre, un orc noir. A priori l'officier instructeur chargé de la formation des nouvelles recrues. C'est un orc, stupide, violent et qui se prend pour le plus grand guerrier du vieux monde...
Gnumok, un gobelin il semble être une sorte d'intendant... Donner l'intendance à un gobelin, il ne faut vraiment pas avoir peur que des choses disparaissent.

La secte semble vouer un culte à une divinité ayant plusieurs aspect. Tzeentch lui même peut être ? Je n'ai pas bien compris. Chaque membre semblant avoir son dieu qui lui parle?
Leur intention ne sont pas du tout claires pour le moment et je crois qu'ils commencent à se douter de quelque chose...

A,
Gloire à Sigmar et à l'Empereur.

(Par Azgrim)
Revenir en haut Aller en bas
http://barouddhonneur.guildjdr.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyDim 11 Jan - 1:20

Là où on peut les trouver...

Une journée chez Vindicte.

la guilde était au complet, le fort se profilait maintenant devant eux , la chevauchée nocturne avait été longue et périlleuse à travers les terres ennemies, maintes fois il s'en était fallu de peu que l'expédition ne se transforme en fiasco mais la cohésion du petit groupe avait eu raison des différentes infortunes.

Crevzi jaugea rapidement les remparts du regard, désigna successivement trois groupes, deux affectés aux poternes, le troisième à l'entrée principale.
Les combattants se scindèrent rapidement pour se retrouver à leur poste.

La résistance était trop faible pour inquiéter ceux désignés aux poternes les quelques belliqueux furent vite admis au cimetière avec la permission de Valnera mais la mission s'avérait plus compliqué au pont levis.
Le bélier en place essuyait les incessantes coulées d'huile bouillante occasionnant en même temps des dégats à ses servants dont faisaient parti Crevzi et Venum.
Ces derniers mettaient à mal la lourde porte en maîtrisant le bélier avec synchronisation, les coups de boutoirs résonnaient inlassablement préjugeant de la fin rapide de l'obstacle.

Enfin elle céda, le flux de vie booster par un kikoheal déchaîné permit aux combattants d'anéantir la résitance des défenseurs en un temps record entraînant toute la nuée d'attaquant vers l'étage supérieur ou les attendaient Héro et champions.

L'affrontement fut rude et soutenu mais la fin inéluctable, la forteresse se rendit aux assaillants délivrant ses points de renommée et d'influence.


Encore une victoire à rajouter sur l'étendard de Vindicte et ce n'était que le début d'une glorieuse ascension.

(par Venum)


Dernière édition par Admin le Lun 5 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barouddhonneur.guildjdr.com
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 23 Jan - 15:36

Un des chefs ! ptit mais kosto ! Crevzi en action !

[img]Guildes Warhammer Online Tb48127498971[/img]
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 23 Jan - 15:50

Un poseur d'leur guilde...
Jvous laisse d'viner qui c'est ??? Twisted Evil

Guildes Warhammer Online Go56128233043
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae / Balderon
Beau gosse N°2
Sylmae / Balderon


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 23 Jan - 16:43

petit et moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitboudechou
'Tit cul 1er
petitboudechou


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Alana/Qunoeil/Wagnar***Maiwelna
Date d'inscription : 18/12/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 23 Jan - 21:47

Sigmur peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
slivoide




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyVen 23 Jan - 21:58

sent qu'il va toucher pas mal de royal tease Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fofyfon/crevzi
Vindicte's boss
fofyfon/crevzi


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptySam 24 Jan - 0:38

c'est beau un Gob Razz je fait des dédicaces à inéxorable city ! Mdr !


c'est par où qu'on sort ? =====>[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Sigmur
GM Gardien des Serments



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMar 27 Jan - 10:49

petitboudechou a écrit:
Sigmur peut etre scratch

C'est une insulte! me confondre avec un elfe noir! Tu devrais avoir honte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitboudechou
'Tit cul 1er
petitboudechou


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Alana/Qunoeil/Wagnar***Maiwelna
Date d'inscription : 18/12/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMar 27 Jan - 11:37

ROH!!!

Mille excuses slivoide : tiens je vais me flageller les fesses pour la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venum




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMar 17 Fév - 20:29

Bon ca y est j'ai accès au forum, merci à l'administrateur (très chouette le forum d'ailleurs)

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
lili
Grande Gueule
lili


Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Amahan / Shagrâtt / Shadrâk
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMar 17 Fév - 22:00

Smile bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 18 Fév - 0:46

Guildes Warhammer Online Hb36799287265
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae / Balderon
Beau gosse N°2
Sylmae / Balderon


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 18 Fév - 11:56

tiens vla un venim/venum/armia qui vient flooder
ya plus de vie ici que sur le forum desordre (qui est completement mort en passant, je crois que les anciens de gisoreux ont laché l'aventure devant l'avenir de leur serveur - ils venaient deja de nehekhara)
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 18 Fév - 14:23

c'est pasqu'on est beaux jeunes et ambitieux !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
lordnovae
Concubine de gob



Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 27/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 4 Mar - 11:18

Je profite de ce post pour demander la position de l'alliance quand au recrutement de nouveaux alliés. Je suis en contact avec une guilde active dont je connais plusieurs membre depuis un moment et qui serrait éventuellement intéressé pour nous rejoindre.
Il s'agit des Ombres de Tzeentch. Recrutons-nous encore dans l'alliance ?

Un autre point que je vais soulevé parce qu'il est temps... C'est l'état de nos guildes respectives. Pour les Gardiens le constat est simple, Sabayon, moi et 3 recrus fraichement venues (recruter par moi) et sporadiquement 1 voir 2 personnes qui se connecte. Sigmur a quitté Warhammer, Sangblanc vient uniquement aux events.
Donc la guilde n'a plus vraiment de leader, on m'a proposer le poste mais je serrais absent au mois d'avril donc me retrouver chef et me barrer 1 mois ça va pas le faire de plus j'avoue que diriger une guilde virtuelle m'intéresse moyennement, je l'ai fais récemment et je ne le referais pas.
Bilan 5 actifs régulier. 5 nouveaux dans la guilde.

Personnellement je pense que je vais glisser chez les OdT car la guilde des Gardiens n'existe plus sur Warhammer. Je ne suis qu'une recrue récente chez les GdS et je me retrouve au final quasiment seul en ligne avec Sabayon et ceux que j'ai recruté.

Avant de poursuivre avec les OdT pour rejoindre l'alliance, je veux savoir ce qu'il en est de celle-ci, combien sommes-nous d'actif, ça ne sers à rien de leur dire de venir pour rejoindre une alliance fantôme.

J'ai peut-être un ton un peu sec, mais j'avoue que là je sature de ces conneries, je quitte Arh Ganeth parce que ma guilde là-bas et morte et le serveur aussi. Je rejoints Athel et les Gardiens pour rejoindre une guilde vivante et bilan des courses retour à la case départ, exactement la même situation que sur Arh Ganeth sauf que le serveur n'est pas vide. (Heureusement.) Donc là je vais trancher sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae / Balderon
Beau gosse N°2
Sylmae / Balderon


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 4 Mar - 12:37

Certains te le diront mieux que moi car je n'ai pas trop fait partie des échanges, mais on avait proposé aux ODT de rentrer dans l'alliance avant mm de vous connaitre (je suis de la guilde Vindicte, et à cette époque, il n'y avait pas encore d'alliance) et on a été assez echaudé par leur comprtement car on avait l'impression qu'on leur servait de bouche trou pour les aider, mais sans rien en retour.

Devant leur manque de motivation et leur envie de rester "entre eux", les negociations se sont arretées la.
Maintenant, ptet qu'ils ont changé leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 4 Mar - 13:25

Comme tu as pu le lire dans le post dédie au recrutement d'autres alliances, ça s'est déjà fait, et récemment Smile

Si cette guilde veut rejoindre l'alliance, ils sont les bienvenus mais tu sais bien que la plupart des joueurs sont des casuals et on ne peut pas leur lancer de pierre parcequ'ils arrêtent ou change d'air. Je dis ça particulièrement pour baroud parce qu'actuellement nous sommes sur Brionne avec des zentils nains.
Enfin, si tu peux nous lancer des pierres si tu veux, j'essaierai de les eviter ^^ Rolling Eyes
On peut très bien discuter sans avoir de ton sec (si tu l'avais pas précisé j'aurais rien remarqué Laughing ) et je peux comprendre ta frustration de guilde fantôme.
Perso, war a assez de défaut pour être chiant donc je préfère jouer comme et quand j'en ai envie et cette semaine (ceux qui sont sur Brionne aussi pourront le dire je pense) on a vraiment eu des supers moments comme très peu sur Athel.
D'ailleurs déserter Athel en ce moment me fait chier uniquement pour toutes les personnes sympas qu'on pouvait croiser sur l'alliance.
Je pense qu'il ne faut blâmer personne : c'est déjà bien d'essayer de construire qqchose, le plus dur effectivement c'est de le faire vivre.

Pour les Odt, Crevzi nous en avait parler au depart et ils ont du changer leur façon de voir les choses (moi je les connais po :p).
Rien ne vous(les) empeche de rejoindre Maelstrom et de voir si ça vous convient non ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Grande Gueule
lili


Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Amahan / Shagrâtt / Shadrâk
Date d'inscription : 30/10/2008

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyMer 4 Mar - 15:32

des souvenirs que j'en ai, ça coinçait surtout avec leur gm qui mettait en avant le fait qu'elle voulait que ses joueurs restent ensemble, et partent pas jouer avec d'autres ...

effectivement y a du avoir du changement :p

on a jamais été fermé niveau alliés Very Happy j'pense que si ça colle avec les zens, y a pas d'soucis pour les prendre dans l'as Wink

Tout comme Tibou, le seul truc qui me fait -bip- c'est les personnes qu'on laisse un peut sur Athel .... ( dont toi et Sabayon, qui nous manquez bcp :p )
Revenir en haut Aller en bas
lordnovae
Concubine de gob



Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 27/01/2009

Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online EmptyLun 9 Mar - 15:02

Coucou,

Alors je parle qu'en mon nom et 5 guildoux, je ne parle pas au nom des gardiens, ils feront une annonce s'il le désire sur l'état de la guilde sur Athel.

Voilà nous quittons les Gardiens et par conséquent l'alliance. Nous rejoignons une autre guilde qui est dans une alliance elle aussi.
J'ai pris plaisir à jouer et rire avec beaucoup d'entre vous et si vous passez sur le serveur n'hésitez pas à me faire coucou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Guildes Warhammer Online   Guildes Warhammer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroud d'Honneur :: MMO :: Dans la salle de garde :: Au comptoir !-
Sauter vers: