Baroud d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baroud d'Honneur

Jeux de Rôles, Grandeur Nature et MMO en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [BG] - Sigmur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmur
GM Gardien des Serments



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] - Sigmur Empty
MessageSujet: [BG] - Sigmur   [BG] - Sigmur EmptyJeu 30 Oct - 17:44

Altdorf, école de magie du feu, an 2518.

- "Sigmur, mon fils! Vient je te prie!"
- "Oui père, une seconde, je finis mon expérience et je.." *Pschouff* "Bon ben j'ai finis père....".

Les deux sorciers montèrent au plus haut étage dans une pièce isolée visiblement utilisée pour les expériences des mages.

- "Mon fils, il est l'heure pour toi d'accomplir ta destinée, le serment que tu as passé, maintenant, tu dois respecter."
- "Oui pére!"
- "Tu dois trouver tes officiers et apporter la lumière au monde: Les gardiens du serment doivent sortir de l'oubli!"
- "Mais père, c'est à toi de faire cela!"
- "Non, car j'ai quelque chose à te montrer mon fils et tu comprendras pourquoi c'est à toi que revient cet honneur! Maintenant écarte toi!"
- "Comme cela?"
- "Plus loin encore.....Voilà parfait! Observe et apprend mon fils!"

L'homme lui lança un sourire et un regard étrange. Sigmur attendait cependant sans bouger selon les ordres de son pére.
Le vieil homme commença une incantation d'un dizaine de secondes puis il se recroquevillait sur lui même. La piéce s'obscurcissait soudain, seul une lumière rougeâtre se dégageait du corps du vieil homme au centre de la pièce. Il se redressa, ses sourcils et ses cheveux étaient à présent nimbés de flammes, son corps s'embrasait, preuve d'une magnifique mais effroyable puissance!

L'explosion qui en suivi fit trembler les fondations de la tour, réveillant les citoyens de la vieille Altdorf et alertant la garde.

Sigmur fut projeté par le terrible souffle de l'explosion. les éclats de verre avaient volés dans tout les sens. L'un d'eux éborgnait allègrement l'œil droit de Sigmur qui s'était évanoui sous la violence du choc....
Le réveil fut difficile. Il ouvra son œil tout en mettant une main sur l'autre....Il ne pouvait que constater l'ampleur des dégâts occasionnés par la violente déflagration.
Des larmes coulèrent de celui qui était à présent son seul œil!

- " Père......"

Quelques secondes passèrent....

- " C'était magnifique! Il n'y a que toi pour pouvoir faire ça!. Je suis si fier d'être ton fils! J'accomplirais ta volonté par respect pour ta grandeur!"

C'était des larmes de joies....

C'est ainsi que peu de temps après, Sigmur, sans avoir retrouvé l'usage de son œil parti d'Altdorf. Il savait ou trouver les autres Gardiens. Il savait qui ils étaient. Mais le voyage serait long et difficile. Il parcouru pendant plusieurs mois les terres du vieux monde, toujours améliorant sa puissance magique et sa maitrise du Feu.

Il en appris suffisamment sur les officiers qu'il devait "réveiller" et en quelques mois il prit contact avec eux. De nombreuses missives furent échangées et il fut décidé que oui, les gardiens du serment devaient bel et bien refaire surface!

A eux trois, à travers le monde ils retrouvèrent les lignées de Gardiens, car en effet le serment peut se transmettre par filiation. Ils préparèrent tout pour revenir dans les meilleures conditions possible. Quelques mois plus tard ils allaient rencontrés les autres Gardiens.

Ce serait à Altdorf, au palais royal que se réuniraient les Gardiens car ainsi en avait décidé leur chef, leur Némésis: Sigmur. Car il était dit que seul un humain pouvait devenir chef des Gardiens car eux seuls savaient réconcilier les peuples et faire s'effondrer les clivages qu'il existe entre eux.

Plus que deux jours. Plus que deux jours avant que, enfin, le passé refasse surface et alors nous partirons enfin pour:

LA GUERRE!!

[HRP] J'esperes que ca ne dérange pas que je poste mon bg chez vous? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

[BG] - Sigmur Empty
MessageSujet: Re: [BG] - Sigmur   [BG] - Sigmur EmptyJeu 30 Oct - 17:54

(coucou bienvenu et non ça dérange pas Wink c'est juste une chopine ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://barouddhonneur.guildjdr.com
'nanie
Beau gosse
'nanie


Nombre de messages : 1032
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 30/10/2008

[BG] - Sigmur Empty
MessageSujet: Re: [BG] - Sigmur   [BG] - Sigmur EmptySam 20 Déc - 11:48

(Sigmur a une autre vie sur Athel Loren, on peut même le croiser sous le nom de Khalistos et on attend que sa guilde ait le niveau 6 pour pouvoir s'allier à eux, les Gardiens du serment ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] - Sigmur Empty
MessageSujet: Re: [BG] - Sigmur   [BG] - Sigmur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] - Sigmur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroud d'Honneur :: MMO :: Dans la salle de garde :: Au comptoir !-
Sauter vers: